Expédition et retours
Expédition
Expédition à tarif fixe au Canada
- Expédition standard - Pour toutes les commandes au Canada, nous offrons la livraison standard de 10,00 $ . Les commandes sont expédiées sous 24 heures du lundi au vendredi à l'exception des jours fériés.
Délais de livraison pendant le Covid 19
Tous les transporteurs postaux ont été touchés par le COVID-19 et les délais de livraison habituels peuvent être modifiés pour livrer vos colis en toute sécurité et de manière hygiénique.
Vous pouvez suivre votre délai de livraison à tout moment, en cliquant sur le lien fourni dans votre e-mail. Veuillez consulter le site Web de votre opérateur local pour obtenir les informations les plus récentes sur leurs services.
Vous pouvez suivre votre délai de livraison à tout moment, en cliquant sur le lien fourni dans votre e-mail. Veuillez consulter le site Web de votre opérateur local pour obtenir les informations les plus récentes sur leurs services.
Retour
Nous avons une politique de retour de 15 jours, ce qui signifie que vous avez 15 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à Info@trumewellness.ca .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à Info@trumewellness.ca .
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être dans le même état que vous l'avez reçu, non ouvert et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter à Info@trumewellness.ca .
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.
Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à Info@trumewellness.ca .
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois le retour accepté, effectuez un achat séparé pour le nouvel article.
Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à Info@trumewellness.ca .
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. En cas d'approbation, vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement d'origine dans les 10 jours ouvrables. N'oubliez pas que votre banque ou votre société de carte de crédit peut prendre un certain temps pour traiter et publier le remboursement également.
Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, veuillez nous contacter à Info@trumewellness.ca .